MementoMori MoonFlyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MementoMori MoonFlyff

Le forum de la guilde MementoMori sur le serveur privé MoonFlyff.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mitzriel, un ange pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitzriel

Mitzriel


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 27

Mitzriel, un ange pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Mitzriel, un ange pas comme les autres.   Mitzriel, un ange pas comme les autres. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:16

Hellooooo !

Moi c'est Mitzriel, un ange venu des cieux. Plus sérieusement je m'appel Jean-Marie j'ai 19 ans (oui je suis jeune avec un prénom de vieux) mais réellement d'age mental je doit tourné a 16/17 ans, je suis né trop tôt. silent
Je suis du Pas-de-Calais (62) a quelque kilomètre de Lens pour situé a peu prés.

In game je me nome hayamochi belle spadassin de lvl 220 Pour le moment je suis stuff espace et double hache lunaire légèrement up.
Anciennement je joué dans  la guilde DierenaVenedis, mais j'ai eu des soucie avec mon ordi donc impossible de joué et aucun moyen de les prévenir. C'est quand je me suis connecté hier que j'ai appris qu'ils ont arrêté de joué ( enfin je suppose j'en voie plus un seul, je n'étais plus guildé et le groupe facebook manquant).

Pourquoi MomentoMori et pas une autre ??
la seule et unique raison est que lors de mon annonce, seul Lailha ( oui c'est elle/il qui ma proposé de postulé) est venue de façon accueillante donc j'ai pas hésité longtemps entre continué la discutions avec ou continué avec les autres.

Voila que je fini ma légère candidature je n'ai pas répondu a toute les questions mais je suis toujours disponible si besoin de réponse, Smile  Bon jeu a tous/toute au plaisir de vous voir In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Reyael
Admin
Admin
Reyael


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 26
Localisation : Montpellier

Mitzriel, un ange pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mitzriel, un ange pas comme les autres.   Mitzriel, un ange pas comme les autres. Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:21

Pour moi c'est valide, ta candidature est sympa, on te prend à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitzriel, un ange pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MementoMori MoonFlyff :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: